Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
15/05/2007 à 16:48
|
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 8 Inscrit : 12/05/2007 Lieu : SEQUEDIN (WEPPES) Membre no 3 985 Aide possible: LOMME-SEQUEDIN- ET LES WEPPES Logiciel: Heredis |
A l'occasion de la révision 2012,constatant que a réponse à la question initiale a été fournie, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum. Effectuant des recherches généalogiques sur ma famille je recherche : Actes de naissances et de mariage et d’ASCENDANCE : De Charles Henri Cornil DECANTER né en 1885/1890 à Ronsendael Et de DUVIN Germaine Hélène née 1885/1890 ,Marié avec Charles Henri Cornil DECANTER vers (acte de mariage et de naissance à Rosendaël ) Actes de naissances et de mariage et d’ascendance et pour Hélène DUVIN (épouse Van RYSSEL) née à Rosendaël vers 1892 et de son mari Van Ryssel là même chose (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) Je vous remercie pour l’attention que vous voudrez bien porter à cette demande |
|
|
|
mbaert [Résolu] DECANTER x DUVIN 15/05/2007 à 16:48
mbaert trouver recherche close 16/07/2007 à 14:52
|
Version bas débit | Nous sommes le : 08 11 2025 à 21:51 |