IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> DUFLOS, Preures, Hucqueliers, Herly
shori
posté 02/04/2024 à 13:28
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 258
Inscrit : 27/01/2021
Membre no 21 690
Logiciel: Heredis



Bonjour,

De par mes recherches et les éléments partagés par Geo MAGNIEZ, je fais un post récapitulatif des éléments trouvés concernant le couple Jehan DUFLOS X Florence BOUSSE, et leur descendance.

Un grand merci encore à Olivier DENQUIN, Ludovic LEDIEU, D. GOUILLIART et Christine BEULLIER pour les photos et indexations.

-Jehan DUFLOS X Florence BOUSSE(ou LOUSSE)
----Louis DUFLOS X <1670 Marie DELATTRE XX 1681 Preures Marguerite LOEILLET
----Anthoine DUFLOS
----François DUFLOS X Noëlle DACHICOURT (CM : CM 1685 entre François DUFLOS X Noëlle DACHICOURT - AD62 4 E 87/14 Vue 73/229

Au CM de François DUFLOS X Noëlle DACHICOURT, une Jeanne DUFLOS X Jacques VIDOR est citée comme cousine (germaine?? ou cousine plus éloignée? ce n'est pas précisé.). Leur mariage n'est pas filiatif : 9/06/1670 - Hucqueliers - Vue 98 et 99 /600

J'ai trouvé deux autres contrats qui sont probablement liés :

- CM filiatif le 26/07/1703 entre Marie DUFLOS et Jacques DUBOIS Hucqueliers 1703 4E87/42 Vue 52/87 On note la présence d'un Antoine DUFLOS (marié avec Anne LEFEBVRE) oncle de la mariée, demeurant au village de Herly. Peut être pourrait il être le Antoine DUFLOS fils de Jehan DUFLOS et Florence BOUSSE?
Ce qui m'interpelle c'est la présence de Jacques VIDOR cité comme cousin germain de la mariée à cause de sa femme Jeanne DUFLOS.

- CM filiatif le 1/07/1715 d'Antoine DUFLOS fils de défunt Antoine DUFLOS et Anne LEFEBVRE, habitant à Herly. 4E87/44 - 1715 Dainville Vue 75/104

-Antoine DUFLOS (+<1715) X Anne LEFEBVRE demeurant au village de Herly
----Antoine DUFLOS X 1715 Marie Thérèse SAGOT
----François DUFLOS
----Magdelaine DUFLOS X Pierre TAUPIN
-Peronne DUFLOS X Martin DACHINCOURT demeurant à Avesnes
-Anne DUFLOS X <1700 Jean RAFFIN(?) XX 21/02/1700 Avesnes -Flourent BRADEFER du village de Herly Acte de mariage Vue 28/1178
-x DUFLOS ?
----Jeanne DUFLOS X Jacques VIDOR
-Jean DUFLOS X Jacqueline DELABENNE(?? nom difficile à lire)
----Marie DUFLOS X 1703 Jacques DUBOIS
----Jean Bertrand DUFLOS
----Jean Antoine DUFLOS

Je cherche à relier ces deux familles DUFLOS de façon certaine, et surtout je cherche à relier ces familles DUFLOS à la famille NICOLLE (Voir le post suivant : POSTEL du CLIVET x NICOLLE)

Merci par avance,
Bonne journée,
Cordialement,
Séverine

Ce message a été modifié par shori - 02/04/2024 à 20:28.
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 13 06 2024 à 06:03