![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 420 Inscrit : 18/01/2013 Membre no 15 379 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Le 25 juillet 1769, Pierre Jacques VAN STAVE (VANSTAEVEL) épouse, à Méteren, Marie Catherine DUPONT : Mariage VAN STAVE - DUPONT. Il est dit fils de François VAN STAVE et de Madeleine COQUELARE, originaire de Bailleul. L'ascendance de ces deux personnes m'intéressent, s'agissant de deux patronymes faisant partie de mes ancêtres à Bailleul. Les témoins pourraient donner des indices, mais je ne suis pas certain de ma traduction de leur lien de parenté avec les mariés. Ferdinand VAN STAEVEL serait-il l'oncle de l'époux ? Pour les autres ... Le site http://geneaph.free.fr/ donne deux enfants nés à Bailleul de ce couple : - Le Pierre Jacques cité précédemment b. 05/07/1744 - Jean Baptiste François b. 29/11/1751 ainsi que le décès d'une Marie Madeleine COQUELAERE le 03/05/1774, dont je ne retrouve pas l'acte de sépulture sur le site des A.D. Merci par avance pour votre aide, Cordialement, |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09 05 2025 à 19:53 |