![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 93 Inscrit : 06/09/2018 Lieu : TROYES Membre no 20 421 Logiciel: Geneanet arbre saisie en ligne ![]() |
avant rectification conformément aux règles et consignes du forum, le titre de ce sujet était
André François LEJOSNE et la localisation était LA GORGUE Bonjour. Je retourne le sujet depuis plusieurs jours et je ne m'y retrouve pas car chaque indice nouveau apporte plus de questionnement que de réponse. Au départ, je suis descendant de André François LEJOSNE (vers 1708-1787 La Gorgue) et Marie Anne Joseph DELECOURT (1733-1809 La Gorgue). C'est ensuite que tout s'embrouille: André François LEJOSNE serait le fils de André François LEJOSNE né vers 1684 et décédé en 1729 à La Gorgue et de ??? lequel André François LEJOSNE aurait également était marié à Marie Jeanne DESCAMPS décédée à La Gorgue le 11 mai 1751 et inhumée le 12 mai en présence de Louis François LEJOSNE son fils et André François LEJOSNE son beau-fils. Et, de plus, André François LEJOSNE, le fils, aurait eu comme épouse Marie Marguerite HAZE ainsi que son père!!! Là, je me doute bien qu'il y a erreur car les dates se contredisent. Y a-t-il parmi les adhérents de GenNPDC une personne qui aurait étudié cette situation en particulier et qui pourrait me donner des informations? Merci d'avance. Cordialement. H. BUISINE Ce message a été modifié par dlarchet - 08/06/2021 à 15:47.
Raison de l'édition : mention en couleur
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 05 2025 à 09:45 |