![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 26 Inscrit : 02/06/2007 Lieu : Provence Membre no 4 171 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
avant rectification conformément aux directives du forum, le titre contenait le prénom "Gérard"
Bonjour à tous, L'heureuse mise en ligne des archives départementales m'a permis de reconstituer à distance et de corriger ma généalogie agnatique (justificatifs à l'appui), jusqu'à un certain VERGRIETE (VAN GRIETE) Jean, baptisé le 26 novembre L'acte mentionne l'identité de son père, un certain VERGRIETE (VAN GRIETE) Gérard, dont je recherche désespérément des informations dûment étayées. Sur quelques sites dont les informations méritent toutefois d’être vérifiées, il est mentionné qu'il aurait épousé une certaine Antoinette et qu'il serait décédé à Volckerinckhove le 1er septembre 1638. Or, sauf difficulté de lecture de ma part, je ne retrouve aucun acte sur les archives départementales venant confirmer ces informations. Est-ce que je fais fausse route avec les archives départementales? Ces informations figurent-elles ailleurs ou sur un acte notarié? Si quelqu'un possède la réponse je suis preneur. Merci d'avance! Ce message a été modifié par dlarchet - 14/09/2018 à 13:53.
Raison de l'édition : mention en couleur suivie d'une rectification
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 05 2025 à 21:55 |