IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> DUQUESNOY x GARIN, Ransart - Arras
jvasseur
posté 21/11/2016 à 12:46
Message #1


Plume d'Or 2015-16-17-18-19-20-21, Argent 2023
*******

Groupe : Membre +
Messages : 18 081
Inscrit : 27/05/2013
Lieu : BLOIS
Membre no 15 980
Aide possible: recherche historique
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour,

Je cherche à appréhender l'entourage du couple Jean DUQUESNOY x Madeleine GARIN rencontré sur Arras.
Citation
---------- AD 62 Fonds Béthencourt 2 J9 f°18 - Contrat de mariage 14 février 1632 -----------
Claude DUQUESNOY, assisté de Jeanne GAVERELLE et Jean DUQUESNOY son fils à marier qu’il eut de la dite Jeanne, assisté de Arnould DUQUESNOY demeurant à Arras, de Jean COLBAUT couturier demeurant à Ecoust Saint Mein ses beaux-frères
Ciprien GARIN, Anne BECOURT sa femme et Madeleine GARIN leur fille à marier, assistée de Nicolas et de Thomas GARIN ses frères, de Guillaume BECOURT son oncle laboureur demeurant à Ransart

Jean DUQUESNOY est le fils de Claude DUQUESNOY de Jeanne GAVERELLE demeurant à Arras.
Madeleine GARIN est la fille de Cyprien GARIN et Anne BECOURT demeurant certainement aussi à Arras.

Je cherche à établir s'il y a une connexion entre Cyprien GARIN époux d'Anne BECOURT et les GARIN rencontrés notamment à Rivière.
Je cherche également à appréhender l'entourage de Guillaume BECOURT laboureur demeurant à Ransart.

Joël
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 04 06 2024 à 16:01