![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 56 Inscrit : 01/10/2011 Lieu : Zurich, mais né et grandi à Bruges Membre no 13 958 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je trouve via nl.geneanet.org les 2 naissances suivantes à Teteghem : a) Jean-Baptiste DESCHIETER le 19.01.1717, fils de Joannis et de Catherine BOUCHAMPS,(IMG:style_emoticons/default/cool.gif) François-Jacob DESCHIETER le 19.02.1722, fils de Joannis et de Catherine MAHIEUW et une naissance à Petite-Synthe : Marie-Louise Thérèse DESCHIETER le 26.08.1760, fille de François et Marie-Louise SOUVERAIN. Les 2 premiers baptisés pourraient avoir le même père Jean qui se serait mariés 2 fois. Comment pourrais-je trouver les parents de ce Joannis, ainsi que ceux de François? Grâce à GenNPdC/dépouillement VANNO, nous avions déjà trouvé un Jean (Norbert) SCHIETER (DE SCHYETER), venant de VEURNE et x1 à Ghyvelde en 1704 Catherine STOCKELYNCK (veuve de Karel DEMEY), x2 à Ghyvelde en 1705 Catherine BOSSCHION et x3 à Uxem +-1707 Catherine BRASSART, mais je ne suis pas sure qu'il y ai un lien directe avec ma recherche actuelle. Merci de votre aide. Philippe DE SCHIETERE |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 06 2025 à 14:06 |