![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 714 Inscrit : 11/11/2008 Membre no 9 161 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à toutes et tous,
Je recherche à Hazebrouck la date de naissance de DELFLY ou DELFLIE Péronille Thérèse. Elle s'est mariée le 25 juillet 1742 à Wallon cappel avec ROTTEL Jacques. J'ai consulté les archives de Wallon Cappel et je crois avoir trouvé le mariage , mais je n'arrive pas à traduire le texte , même que ce dernier soit en français, pour trouver l'âge qu'elle pouvez avoir lors de son mariage. J'ai cherché de 1699 à 1711 et n'ai pas trouvé à part une DELFLY Marie ;;;; qui semble ne pas correspondre au niveau des prénoms. Et arrivé là c'est écrit en latin, j'ai beau chercher je ne trouve pas. Je sais aussi qu'une fille est née le 26 avril 1743. J'ai aussi essayé de lire les prénoms de la mére et n'y arrive pas, même que ceci sont écrit en français. Lors de son décés il est écrit qu'elle est agée de 80 ans et 6 mois à Wallon cappel. L'un d'entre vous peut il m'aider? Merci, Bernard. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 08 2025 à 22:33 |