IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> PALMAERT, Pitgam , Bierne
pstevenoot
posté 11/09/2012 à 21:03
Message #1

Initié

Groupe : Membre +
Inscrit : 07/10/2005
Membre no 284
Logiciel: Aucun de précis

Bonsoir,

Pour Jeanne PALMAERT épouse de CLAEYS Guillaume Louis, plusieurs sites Internet indiquent fille de PALMAERT Pierre Adrien et CLAEYS Jeanne Antoinette (son 2ème Mariage), née le 10 novembre 1721 à Pitgam, décédée à Bierne le 15 septembre 1795.

L'acte de naissance de Jeanne Palmaert (10 nov 1721 à Pitgam) donne fille de Pierre Adrien PALMAERT/ Jeanne DRIEUX avec pour marraine Elizabeth DRIEUX ?

L'acte de Décès (15 septembre 1795 à Bierne) indique fille de Pierre Adrien PALMAERT /Jeanne DRIEUX ?

Il y aurait un contrat de mariage le 3 octobre 1741 qui devrait donner la solution si les parents de Jeanne PALMAERT
y sont mentionnés.

Si quelqu'un a une copie de ce contrat, peut-il de m'en envoyer une copie . Merci d'avance.

Pour ma généalogie il est intéressant de résoudre, si possible, ce problème car si les parents de Jeanne PALMAERT
sont Pierre Adrien PALMAERT et CLAEYS Jeanne Antoinette j'ai une double ascendance:
- Par CLAEYS Jean Baptiste / Elisabeth Catherine parents de CLAEYS Jeanne Antoinette, mère de Jeanne PALMAERT.
- Par CLAEYS François Louis ( épouse DAERDE Marie Cornélie) frère de CLAEYS Jean Baptiste père de CLAEYS Guillaume Louis époux de Jeanne PALMAERT.

Ah! quel imbroglio....
Go to the top of the page

+ 

Les messages de ce sujet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 31 07 2025 à 18:48