![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 63 Inscrit : 08/05/2007 Membre no 3 941 Logiciel: Heredis ![]() |
Je recherche les ascendants de Marie WELS née le 12 octobre 1684 à Gravelines de Guillaume WELSE et Jacqueminne ROBIN, mariée le 6 octobre 1705 à Gravelines avec Estienne VANHOOVE et décédée à 52 ans le 10 décembre 1736 à Sainte Marie Kerque.
Jacqueline ROBIN est décédée le 21 mars 1706 à Zutkerque, témoins Etienne VANHOOVE et Josse ROBIN son frère, veuve en dernière noce de Jean MOREL. Pourquoi est elle décédée à Zutkerque ? Un Josse ROBIN est né et a vécu à Zutkerque jusqu'en 1728. S'agit-il de son frère ? On connaîtrait alors les parents de Jacqueline. Je n'ai pas trouvé le mariage MOREL ROBIN. Il y a un Guillaume WELS décédé 26 septembre 1689 à Gravelines , âgé de 60 ans, témoin Pierre LOTTE. Il y a un Pierre LOOTS qui a épousé une Michelle WELS le 17 mai 1681 à Graveliines, témoins Jean LOOTS et Guillaume WELS. S'agit-il du même Guillaume ? Merci à ceux ou celles qui peuvent me faire avancer sur cette branche de mon arbre. François Vanhoove |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 05 2025 à 20:41 |