![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 757 Inscrit : 15/04/2010 Membre no 12 211 Aide possible: renseignements recueillis Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai comme ascendants Antoine PATTIN ou PATTEIN ou PATYN X Martine DUMELIER OU DU MELIE Lors de la naissance cde leurs enfants à Fletre, il est indiqué que Antoine PATTIN est né à Hazebrouck et que Martine DUMELIER est née à Bailleul. Antoine PATTIN est né en 1704 Martine DUMELIER a une soeur Marie Catherine X à Fletre à Olivier CAPPOEN J'ai trouvé à Hazebrouck la naissance de Antoine en 1704 et j'ai trouvé à Bailleul un acte page 893 microfilm 5 Mi 32 R 026 qui est peut-être l'acte de naissance de Martine et page 958 un acte de naissance qui pourrait être l'acte de naissance de Marie Catherine. Seulement j'ai beaucoup de mal à transcrire ces actes D'après ce que j'ai pu comprendre, il me semble que Martine soit née le 19/10/1706 et Catherine le 9 avril 1708?? Cependant si le nom du père est dans les 2 cas Anthony, le prénom de mère est Martine mais le nom de famille me paraît différent. Un généalogiste pourrait-il me transcrire ces 2 actes?? D'avance merci de votre aide Très cordialement Annie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 05 2025 à 13:06 |