IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> CLAYSSEN x DERUDDER, Dunkerque
icabre
posté 17/07/2007 à 12:20
Message #1

Novice
**

Groupe : Membre
Inscrit : 17/07/2007
Membre no 4 526
Logiciel: Aucun de précis

Bonjour,
Je cherche toute informations complémentaires sur la famille CLAYSSEN (CLAEYSSEN, CLAEYS? CLASSEN ect..
Antoine CLAYSSEN (né vers 1604, +1642) fils de Jean CLAEYSSEN et de Agathe HERTMAN ou HERMAN..
épouse Anne de RUDDER, fille de Sébastien DERUDDER et de ?? ils auront entre autre : Laurent (époux de Catherine HOVELINK), Antoine (qui épousera Nicolle HOVELINK puis Françoise Van ITTERSUM), Elisabeth, Jeanne, Jean, Christine et Anne.
Je cherche à savoir d'où est originaire cette famille, vu la variété de manières d'écrire leurs noms de famille, j'ai eu beaucoup de mal à completer l'arbre. On trouve d'autres CLAYSSEN à Calais qui sont mentionnés dans des actes, sont ils tous parents ?
Merci de toute aide pour y voir plus clair.
Isabella Cabre
Go to the top of the page

+ 

Réponse(s)
icabre
posté 17/07/2007 à 14:19
Message #2

Novice
**

Membre no 4 526

Bonjour Nadine,
avez vous cherché sur geneactes, les actes de Dunkerque (et Killem) de Jean Lefils entre autre, j'ai retrouvé pas mal d'actes chez lui, mais ça m'a donné beaucoup de mal, je pense avoir essayé une bonne centaine de variante de l'écriture du nom de famille, mais ça a été plutot gratifiant. Vous devriez pouvoir trouver l'acte de naissance de Marie Marguerite., je viens d'essayer mais internet me refuse l'acces, un bug probablement.
Cordialement
Isabella Cabre

+ 
icabre
posté 17/07/2007 à 15:38
Message #3

Novice
**

Membre no 4 526

Citation (icabre @ 17 juillet 2007 à 16:19) *

Merci Régine,
c'est interessant. Le Jean CLAEYSSEN x Thérèse PAGE est l'un des fils de d'Antoine et Anne DERUDDER? si la réponse est oui, ils se sont donc bel et bien éparpillés, ce dont je ne doutais pas un instant. Avez vous une idée de leurs métiers? ceux que j'ai étaient négociants, liés au domaine maritime, marins, capitaine, ect..plusieur sont tres liés à la famille BART
Cordialement
Isabella Cabre

+ 

Les messages de ce sujet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 08 11 2025 à 09:02