IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> ROSSEEL, wormhoudt
lbommel
posté 28/06/2007 à 21:27
Message #1

Initié

Groupe : Membre +
Inscrit : 28/06/2007
Lieu : BEZIERS (HERAULT)
Membre no 4 369
Logiciel: GeneaTique

bonjour
je suisnouvelle sur ce forum je ne sais pas trop comment on doit faire les demandes...
je recherche des informations sur ROSSEEL alphonse Alfred Ernest né à wormhoudt en 1845
il s'est marié a bergues avec BENI jeanne thérèse sophie née à warherm en 1842
Go to the top of the page

+ 

Réponse(s)
ocoulon
posté 13/07/2007 à 17:46
Message #2

Confirmé

Groupe : Érudit
Inscrit : 01/10/2005
Lieu : BERGUES
Membre no 131
Aide possible: sur la flandre
Logiciel: Aucun de précis

salut

voila , le contact avec gérard est etabli pour une aide à vos problèmes .

OLIVIER

+ 
lbommel
posté 13/07/2007 à 18:03
Message #3

Initié

Groupe : Membre +
Inscrit : 28/06/2007
Lieu : BEZIERS (HERAULT)
Membre no 4 369
Logiciel: GeneaTique

merci olivier!! (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif)
je crois qu'une partie de mes "problèmes" va en effet etre résolus!

laurie

+ 
† gbeni
posté 15/07/2007 à 10:18
Message #4

Initié

Groupe : A rejoint ses ancêtres
Inscrit : 26/02/2007
Lieu : Illkirch-Graffenstaden (Bas-Rhin)
Membre no 3 238
Logiciel: Aucun de précis

Citation (lbommel @ 13 juillet 2007 à 20:03) *
merci olivier!! (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif)
je crois qu'une partie de mes "problèmes" va en effet etre résolus!

Bonjour Laurie,
Avant hier, vous m'aviez écrit un message particulier sur GenPDC que j'ai lu, mais je devais m'absenter et je n'ai pas eu le temps d'exploiter ce que vous m'aviez écrit, et aujourd'hui je ne retrouve plus votre mail. Par contre j'avais tout de même noté votre adresse e-mail ce qui me permettra de vous répondre plus facilement car depuis un certain temps je ne consultais plus le GenPDC et il a fallu qu'Olivier me prévienne pour que je puisse prendre connaissance de votre demande.
Du fait que je n'avais pas eu le temps d'imprimer ce que vous m'aviez écrit et que cela intéresse beaucoup, je vous demande de bien vouloir me faire parvenir à nouveau ces renseignements que je ne peux plus retrouver.
Il y a plusieurs années je consultais régulièrement le GenPDC et le CRGFA, mais du fait que nous avons déménagé et que je manquais de temps, j'avais un peu délaissé la généalogie et comme je n'allais plus sur le GenPDC mon inscription a probablement été annulée et aujourd'hui pour eux je suis néophyte !.
Je suis pourtant probablement parmi les plus anciens généalogistes amateurs. J'ai débuté tout seul en 1966 (il n'y avais encore que peu d'associations de généalogie) et depuis je suis devenu membre fondateur du Centre de Recherche de Généalogie Flandre Artois à Bailleul où j'ai le n° 6, puis aussi membre fondateur de L'Association Généalogiste d'Entraide Européenne à Strasbourg où je suis le n° 1.

Gérard Béni

+ 

Les messages de ce sujet

4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 10 05 2025 à 18:53