![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir
je cherche infos sur le mariage CAUDRON Jean-Baptiste Joseph x GUESSE Catherine(je ne connais pas son ascendance) le 03-07-1827 à Estaires , en particulier les témoins et les parents de Jean- Baptiste Caudron(né vers 1762 à Estaires). je voudrais vérifier que les parents sont Jean- Baptiste Caudron et Marie Florence Leroy merci de votre aide |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 25 Inscrit : 04/11/2005 Membre no 586 ![]() |
Vos interrogations sont celles que j'exprimai il doit y avoir deux ans sur cette liste peut-être (ou gen59 de mémoire). Sans réponse.
La date de mariage est donnée par Pierre Caudron (inscrit sur cette liste je crois), sans doute à partir du travail de Louis Caudron (d'Arras). Je n'ai pas pu établir sa provenance (un acte notarial ?). Les différents croisements des données de La Gorgue permettent d'établir presque surement la filiation d'Antoine CAUDRON, fils de Charles. Toute piste serait la bienvenue, toute donnée sur les Caudron du Pays de l'alloeu aussi. Damien CAUDRON |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 07 2025 à 15:27 |