Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
30/06/2007 à 21:13
|
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen |
Re Laurie
J'ai retrouvé dans mon bric à brac, le billiet de mort de André BOMMEL (je pense que tu l'as) et aussi le Billiet de mort de Albert DECLERCK son beau frère. je peux les scanner et te les envoyer dans ta B.A.L. D'après un autre Billiet de Mort Le lien serait les NAVE MISEROLLE x NAVE d'ou ma Grand-mère HERMARY x NAVE d'ou ta grand-mère NOTEBAERT x NAVE Laurent |
|
|
|
01/07/2007 à 22:00
|
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis |
J'ai retrouvé dans mon bric à brac, le billiet de mort de André BOMMEL (je pense que tu l'as) et aussi le Billiet de mort de Albert DECLERCK son beau frère. je peux les scanner et te les envoyer dans ta B.A.L. bonjour Laurent, pourquoi ne pas les mettre dans la galerie ? pour ma part j'apprendrais au moins quelque chose, ce "billiet de mort".... y pa d'çà ici ;-) et tout le monde en profitera ! merci d'avance danielle |
|
|
|
12/07/2007 à 08:09
|
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis |
Bonjour
merci à Régine et Danielle pour ce "billiet" ou billet de mort? est ce que c'est remplacé aujourd'hui par le faire-part de décès , ou "mortuaire" ou est ce que les 2 ont co-existé? merci |
|
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 09 11 2025 à 21:05 |