![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 509 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Habite Lyon (69) Membre no 3 144 Aide possible: FLANDRES ,MORBIHAN Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous .
Recherche naissance et ascendance de DAUET Marie Cornille née ,à priori ,à Steenvoorde .Mariée avec DERUDDER Albert Ignace Cornil ,ils ont eu un enfant Marie Thérèse Cornille DERUDDER le 21/11/1790 à Wormhout (mon sosa n° 59) . D'avance merci . Jean Pierre Houdaer . |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 509 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Habite Lyon (69) Membre no 3 144 Aide possible: FLANDRES ,MORBIHAN Logiciel: Heredis ![]() |
Merci Nadine ,Régine et Didier . Je rentre d'un congrés et découvre vos réponses .A priori c'est bon!
Je n'ai pas pu aller à la permanence de Bailleul pour cause de congrés,mais je serai présent toute la semaine d'ouverture en aout (j'ai loué un gite rural tout proche ). Encore merci et à bientôt . Jean pierre Houdaer (de Lyon) |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 557 Inscrit : 29/12/2005 Membre no 895 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Merci Nadine ,Régine et Didier . Je rentre d'un congrés et découvre vos réponses .A priori c'est bon! Je n'ai pas pu aller à la permanence de Bailleul pour cause de congrés,mais je serai présent toute la semaine d'ouverture en aout (j'ai loué un gite rural tout proche ). Encore merci et à bientôt . Jean pierre Houdaer (de Lyon) Bonjour Jean Pierre, J'étais étonnée de ne pas te voir aux portes ouvertes à Bailleul, (qui se ferment demain). Maintenant, j'ai compris pourquoi. Au mois d'août, je suis de service le mardi 21, l'après midi. Nous pourrons nous y rencontrer. Alors, tu as du sang steenvoordois dans les veines......Personnellement, j'en ai pas mal, étant née à Steenvoorde de père et grand père steenvoordois. Si tu as des recherches à y faire, n'hésite pas. A bientôt. Amitiés. Françoise. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 07 2025 à 17:24 |