![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 274 Inscrit : 31/10/2006 Lieu : Touques (Calvados) Membre no 2 263 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je cherche des informations sur l'ascendance de : CUVELIER Eléonore Françoise ° Nieppe vers 1726 x Armentières 2/5/1754 DESKEMAKER Martin + Armentières 1/4/1766 Merci pour toute aide Cordialement Yves |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 274 Inscrit : 31/10/2006 Lieu : Touques (Calvados) Membre no 2 263 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Bernard
Sur Warneton, je cherche les enfants du couple KERSGIETER Pierre François et BOSSAERT Marie Joseph. Je ne connais pour l'instant que Marie Louise né à Warneton le 22/08/1760. Mon objectif est également de remonter la branche BOSSAERT. Si vous avez des éléments, je suis bien entendu preneur et vous en remercie ar avance. Cordialement Yves |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 772 Inscrit : 24/04/2007 Lieu : Armentières Membre no 3 826 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Bernard Sur Warneton, je cherche les enfants du couple KERSGIETER Pierre François et BOSSAERT Marie Joseph. Je ne connais pour l'instant que Marie Louise né à Warneton le 22/08/1760. Mon objectif est également de remonter la branche BOSSAERT. Si vous avez des éléments, je suis bien entendu preneur et vous en remercie ar avance. Cordialement Yves Bonsoir/Bonjour Je vais passer à Warneton la semaine prochaine ou au plus tard d'ici 15 jours,je vous tiendrai au courant de ces recherches Dans mon ascendance,j'ai du BOSSAERT,Marie Rosalie née en 1766 àWarneton fille du couple BOSSAERT-DUTILLY Si vous pouvez m'apporter une date pour Marie Joseph Vous pouvez m'écrire sur ma boite perso car je ne sais pas si on a l'autorisation d'utiliser le forum pour la Belgique A bientot Bernard |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 06 2025 à 11:51 |