![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 76 Inscrit : 20/05/2006 Membre no 1 540 Logiciel: Ancestrologie ![]() |
Bonjour a tous,
Qui pourrait eclairer ma bougie, je suis perdue... Il y a-t-il plusieurs Guillemettes? Dans ce cas qui sont-elles exactement ? et qui ont- elles epouses ? Jacques Gens ? - Nicolas Lamour? - Jean Bouchard ? Grand merci et a bientot Micheline |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 137 Inscrit : 18/05/2007 Lieu : Talcy (89) Membre no 4 036 Logiciel: Heredis ![]() |
[size=3]
J'apporte des précisions sur les "Guillemette" Il y a Guillemette EVRARD née vers 1650 fille de Antoine et Guillemette Barbier. Elle a épousé Jacques Gens Il y a ensuite Guillemette EVRARD née le 23.11.1647 à Oye-Plage, fille de Jean et Marie Morel. Elle a épousé successivement Jean Bouchard vers 1666 puis Nicolas Lamour en 1680. Il y a de quoi s'y perdre A votre disposition pour d'autres rgts sur ces familles Guy |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 476 Inscrit : 25/06/2007 Lieu : Nantes Membre no 4 342 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour Guy,
Le mariage de Jean EVRARD et Marie MOREL semble avoir eu lieu à Marck le 21 février 1648. N'y a t il pas inversion des deux Guillemette Evrard ? Je n'ai pas les actes, ce ne sont que des informations qui m'ont été transmises. Si vous pouviez m'éclairer. Amicalement Anne-Catherine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 08 2025 à 18:35 |