![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Benoit François Louis BLANCKAERT ° 18/2/1800 à Steenvoorde. Il est le fils naturel de Benoite Félicité + Winnezeele le 11/3/1827. Afin de remonter cette branche je recherche soit l'acte de naissance du fils où il sera peut-être dit ...native de... soit l'acte de décès de la mère qui pourrait me donner la filiation Merci par avance Cordialement Serge |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Une visite en mairie de Winnezeele et voila quelques infos complémentaires Comparus le 13 mars 1827 Charles, louis MEERSSEMAN(s), 27 ans, instituteur et Jean VERLANDE, 28 ans, cordonnier, ni parents , ni alliés déclarent que Benoite BLANCKAERT veuve de Jacques HARDEMAN, fileuse, 51 ans ° et domiciliée en cette commune fa Philippe x Josephe VANDENBROUCKE est décédée le 11 à 1 heure de l'après midi.... J'ai trouvé sur table NMD Steenvoorde X HARDEMAN Jacques x BLANCKAERT Benoite, scholastique le 7 thermidor an 12 Winnezeele ° & B 24 Mai 1775 née à 3 heures du matin Benedicta, scholastique BLANCKAERT fa Philippe ° Steenvoorde et Josephe VANDENBROUCKE ° Winnezeele P = Pierre, joseph BECUWE M= Régine, constance VAN DEN BROUCKE.(ne savent écrire) x 4/02/1768 Philippe, jacques BLANCKAERT 25 ans,° Steenvoorde x Marie, josephe VAN DEN BROUCKE, 23 ans, ° Winnezeele. Témoins = Pierre, jacques BLANCKAER, Jacques MARKANT(s), François MARKEY(s) et le coutre DEJAEGHER(s) J'ai la photo des actes, si vous les souhaitez me contacter Je vais regarder un peu plus tard si je trouve dans ma doc des infos sur les parents à Benoite. Bonne exploitation Didier |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 05 2025 à 00:19 |