![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Benoit François Louis BLANCKAERT ° 18/2/1800 à Steenvoorde. Il est le fils naturel de Benoite Félicité + Winnezeele le 11/3/1827. Afin de remonter cette branche je recherche soit l'acte de naissance du fils où il sera peut-être dit ...native de... soit l'acte de décès de la mère qui pourrait me donner la filiation Merci par avance Cordialement Serge |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 26/10/2005 Lieu : Hazebrouck Membre no 511 Aide possible: Steenvoorde - Hazebrouck Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
J'ai l'acte de naissance de Benoît François Blanckaert sous les yeux, malheureusement je n'ai pas mon appareil photo. Je vous en restitue qqes lignes : Déclaration : Le vingt neuvième jour du mois de pluviose huitième année républicaine à quatre heures de relevé. Officier public : Louis, Joseph Bernast. Comparants : François Blanckaert, 37 ans, berger, domicilié à Steenvoorde. Reine, Perpetue Blanckaert, 22 ans, domiciliée à Steenvoorde Cornille Declerck, 67 ans, domicilié à Steenvoorde Mère : Benoite, Félicité Blanckaert, 24 ans, domiciliée à Steenvoorde 8 heures du matin. Les témoins ne savent ni écrire ni signer. Pour répondre à votre question, l'acte de naissance ne donne pas d'indication sur le lieu de naissance de la mère, uniquement l'âge. D'après les tables décennales de la mairie de Steenvoorde, Benoite, Félicité ne serait pas née à Steenvoorde. Espérant que ces éléments puissent vous aider. Fabrice |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 05 2025 à 00:03 |