![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
je cherche l'acte de mariage (si possible) du couple CANOEN Jean Jacques né à Merckeghem vers 1795 et DEMEY Marie Caroline Ursule née aussi à Merckeghem vers 1795 X le 3 octobre 1810 à Bollezeele tous les renseignements sur ce couple seront les bienvenus merci Cordialement Régine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Julien
par contre moi l'acte m'intéresse j'ai essayé de t'envoyer un message privé mais sans succés en fait comme nous sommes 2 Régine il faudrait nous différencier pour savoir à laquelle tu t'adresses as tu mon adresse e-mail ? sinon pour te répondre je n'ai malheureusement pas de photo des CANOEN-MAES il faut essayer de demander dans la famille je n'ai pas eu le temps merci de m'envoyer l'acte bonne soirée ta cousine Régine d'annecy |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 49 Inscrit : 27/04/2007 Lieu : elbeuf seine maritime Membre no 3 864 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour regine,
je m'adresse uniquement a regine chevarin je possede ton adresse mail mai je n'arive pas a joindre l'acte au message. par la poste ce serai mieux. laisse moi ton adresse postale par mial a julien-s76 [at]hotmail.fr bonne journee et merci quand meme pour la photo mais j'en ai trouver une. (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 07 2025 à 00:33 |