![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
je cherche l'acte de mariage (si possible) du couple CANOEN Jean Jacques né à Merckeghem vers 1795 et DEMEY Marie Caroline Ursule née aussi à Merckeghem vers 1795 X le 3 octobre 1810 à Bollezeele tous les renseignements sur ce couple seront les bienvenus merci Cordialement Régine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 332 Inscrit : 29/06/2006 Lieu : zuydcoote Membre no 1 681 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Regine
Je n'arrive pas à afficher l'acte en galerie je vais faire un message (MP) avec mon adresse . Cordialement Marie Paule |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir Regine Je n'arrive pas à afficher l'acte en galerie je vais faire un message (MP) avec mon adresse . Cordialement Marie Paule bonsoir, tu as du pain sur la planche ......pour ne pas t'y perdre amitiés Régine Canoën Jean Jacques Né le mercredi 27 septembre 1752 à Volckerinckhove (59) Professions : Balleur en 1795 ; Indigent en 1811 ; Il a épousé en premières noces à l'âge de 22 ans, le jeudi 3 novembre 1774 à Volckerinckhove (59), Persyn Marie Jeanne, fille de Persyn Michel, et de Marcotte Jacqueline. Troisième enfant de Michel et Jacqueline. A sa naissance, ses père et mère étaient âgés de 43 ans et 31 ans. Née le mercredi 27 octobre 1728 à Bollezeele (59) Lors de ce mariage, elle était âgée de 46 ans. Décédée le lundi 13 décembre 1784 à Volckerinckhove (59) à l'âge de 56 ans. Il a épousé en deuxièmes noces à l'âge de 32 ans, en .... 1785, Deswaerte Marie Jeanne Claire. Née en .... 1761 à Steene 59 Lors de son mariage, elle était âgée de 24 ans. Décédée le dimanche 9 avril 1809 à Merckeghem 59 à l'âge de 48 ans. 6 enfants sont nés de cette union : 1. Canoën Jacques Folquin Né le mercredi 24 mai 1786 à Pitgam 59 Union le mercredi 7 novembre 1810 à Bollezeele 59 avec Demey Cécile Reine 2. Canoën Jean Baptiste Bertin Né le mardi 7 septembre 1790 à Merckeghem 59 3. Canoën Jacques Hyppolite Né le samedi 13 août 1791 à Merckeghem 59 4. Canoën Marie Cécile Née le mardi 22 fructidor AN III à Merckeghem 59 Décédée à Merckeghem 59 5. Canoën Winoc Antoine Né le jeudi 28 nivôse AN VII à Merckeghem 59 6. Canoën Marie Rosalie Cécile Née le mercredi 16 pluviôse AN VIII à Merckeghem 59 Il a épousé en troisièmes noces à l'âge de 58 ans, le mercredi 3 octobre 1810 à Bollezeele 59, Demey Marie Caroline Ursule, fille de Demey Charles, et de Hendryck Pétronille. Premier enfant de Charles et Pétronille. Née le jeudi 21 octobre 1779 à Bollezeele 59 Lors de son mariage, elle était âgée de 30 ans. 1 enfant est né de cette union : 1. Canoën Persévérande Victoire Née le jeudi 27 juin 1811 à Merckeghem 59 |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 49 Inscrit : 27/04/2007 Lieu : elbeuf seine maritime Membre no 3 864 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonsoir,
ce jean jacques CANOEN est bien entendu mon ascendant mais je voudrai connaitre les dates de deces de naissances de ses parents ainsi que ceux de son epouse. car je n'ai que des noms sur un actes de mariage est celea ne me convient pas. je profite egalement de l'occasion pour savoir si l'une d'entre vous (je pense a regine d'annecy) aurai une photo du couple jules CANOEN et julienne MAES parents de Andre CANOEN. allez bonne soiree et d'avance merci. bonsoir, laissez moi votre adresse mail je vous enverai l'acte de mariage du couple canoen demey bonne soiree. |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonsoir, ce jean jacques CANOEN est bien entendu mon ascendant mais je voudrai connaitre les dates de deces de naissances de ses parents ainsi que ceux de son epouse. car je n'ai que des noms sur un actes de mariage est celea ne me convient pas. je profite egalement de l'occasion pour savoir si l'une d'entre vous (je pense a regine d'annecy) aurai une photo du couple jules CANOEN et julienne MAES parents de Andre CANOEN. allez bonne soiree et d'avance merci. bonsoir, laissez moi votre adresse mail je vous enverai l'acte de mariage du couple canoen demey bonne soiree. bonjour, s'il te plaît reprends la question du début et "recentre" ta recherche ; recherche ensuite à lire les actes (ce que je ne peux pas te fournir) merci pour ceux qui ont la réponse ; tu peux également obtenir une location de film si tu es adhérent CRGFA ; amitiés Régine de Merckeghem |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 07 2025 à 00:43 |