![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
je cherche tout renseignement sur le couple EVRARD Frédéric- MALAHIEUDE Marie Françoise (°, x, +, enfants...) encore vivants en 1834 au mariage de leur fille Marie Catherine Rosalie EVRARD à Gravelines , x avec Jean-Baptiste LEGRAND Marie Catherine est ° à Mardyck le 27-12-1813 frères présents au mariage : Dominique Désiré et Bernard (je ne connais pas leur date de °) merci pour toute aide |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
je cherche tout renseignement sur le couple EVRARD Frédéric- MALAHIEUDE Marie Françoise (°, x, +, enfants...) Bonjour les informations dont je dispose aujourd'hui: un bénévole FGW m'a trouvé la date de x 3 mai 1806 à Mardyck, est ce que quelqu'un a accès à la mairie de Fort-Mardyck et peut m'en faire une transcription ou une photo? merci sinon , je ferais un courrier... par contre l'acte de + de M.Françoise MALAHIEUDE (MALAYENDE) du 26-12-1838 à Gravelines l'a dit native de Grande-Synthe, fille de Antoine François et Marie CARRU je cherche donc toute information, ° M.Françoise vers 1787 , x de ses parents MALAHIEUDE-CARRU à Grande Synthe et peut-être aussi ° et ascendance de Mathieu Frédéric EVRARD sur Grande-Synthe? merci pour toute aide |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 05 2025 à 21:12 |