![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 57 Inscrit : 28/06/2007 Lieu : BEZIERS (HERAULT) Membre no 4 369 Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour
j'ai bien lu toutes les recommandations pour faire les demandes alors j'espère que je vais faire ça comme il faut : je cherche des informations sur LIENARD François jean louis je sais qu'il est né à dunkerque en 1844 (pas de date précise) il est le fils de LIENARD jean pierre qui est né lui en 1819 (pas de date précise) il s'est marié à dunkerque (date inconnue) également avec HELEWAERT rosalie eugénie qui est née en 1850 (pas de date précise) à uxem quelqu'un pourrat-il me renseigner sur des dates précises? sur le nom de sa mère? sur sa fratrie? merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 420 Inscrit : 25/02/2007 Membre no 3 220 Logiciel: Heredis ![]() |
Re bonjour.
Naissance de Honorine Celenie BEEKANDT le 9/10/1822 à Uxem, fille de Jean Ignace BEEKANDT cultivateur 34 ans et de Marie Josephe DEBAECKER, domiciliés à Uxem. Témoins Grégoire Joseph LIPPENS Instituteur 32 ans et Jean CHEVALIER cabaretier 47 ans, domiciliés à Uxem. Le père et les témoins signent. Naissance de Henry Charles ferdinand ELUWAERT le 27/10/1821 à Uxem, fils de Henry ELUWAERT ouvrier 36 ans et de Anne Catherine DEQUEKER, domiciliés à Uxem. Témoins Benoit STEEN fils cultivateur 27 ans et Grégoire Josse LIPPENS Instituteur 30 ans. Les témoins signent. Le père ne sait pas signer. Cordialement. Nadine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 05 2025 à 01:27 |