![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume d'Argent 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 265 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Drachenbronn Birlenbach Membre no 2 213 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Ce jour j'ai installé la nouvelle version de Microsoft. Windows VISTA ( la version intégrale ) et le logiciel Office 2007 pro en version intégrale aussi ( Word, Excel, etc.. ) et qui vaut quand même 700 euros, ( cher quand même ). Et avant de l'installer regardez si vous avez bien un minimum de 1 giga en mémoire. Ceux qui fonctionne encore en 512 mo, oubliez Vista Ma barette de 1 giga je l'ai payé 109 euros€ Mais pour ceux qui utilisent Hérédis 9.1 pro comme moi, la mise à jour ne sera effective que vers la fin de février. Donc à moins d'avoir d'autres pc ne l'installez pas encore. Et pour l'Office 2007 pour celui là il n'y a pas de problème tout fonctionne impeccable même en 512 mo. Francis |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 161 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Charleville-Mézières Membre no 95 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Michel et Francis,
J'ai du mal à suivre votre échange. Je fais mes sauvegardes sur DVD, que ce soient les photos ou les fichiers généalogiques. Lorsque je veux ajouter un fichier, une photo sur un dossier existant sur le DVD, je sélectionne sur le DVD le dossier dans lequel je veux faire l'ajout, puis le chemin pour aller au fichier à graver et le sélectionner et je lance la gravure. Ainsi je modifie mes sauvegardes sur DVD chaque semaine et à chaque fois que j'ai un apport important. Bien à vous François |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Argent 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 265 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Drachenbronn Birlenbach Membre no 2 213 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Michel et Francis, J'ai du mal à suivre votre échange. Je fais mes sauvegardes sur DVD, que ce soient les photos ou les fichiers généalogiques. Lorsque je veux ajouter un fichier, une photo sur un dossier existant sur le DVD, je sélectionne sur le DVD le dossier dans lequel je veux faire l'ajout, puis le chemin pour aller au fichier à graver et le sélectionner et je lance la gravure. Ainsi je modifie mes sauvegardes sur DVD chaque semaine et à chaque fois que j'ai un apport important. Bien à vous François Bonsoir François, Citation Je fais mes sauvegardes sur DVD, que ce soient les photos ou les fichiers généalogiques. Lorsque je veux ajouter un fichier, une photo sur un dossier existant sur le DVD, je sélectionne sur le DVD le dossier dans lequel je veux faire l'ajout, puis le chemin pour aller au fichier à graver et le sélectionner et je lance la gravure. Bien sur c'est normal que t'arrive de cette façon: Ajouter un fichier sur un dossier existant ce n'est pas impossible. Ce que Michel veut dire pour moi (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/unsure.gif) , c'est qu'il veut graver un dossier sur DVD jusqu'à là c'est possible. mais attention si tu ouvre ce fichier et que tu le modifie sur ce dvd ce sera impossible, ont ne peut modifier que sur le disque dur et ensuite tu le re-grave sur le DVD mais avec un autre nom A MOINS BIEN SUR D'AVOIR EFFACE LE DVD REINSCRIPTIBLE dans ce cas tu peut mettre ton dossier avec le même nom qu'avant. Quand aux photos tu peut en mettre autant que tu veux, il faut juste qu'elles ne soit pas nommées pareils sauf si tu a plusieurs dossiers. Francis |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 161 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Charleville-Mézières Membre no 95 Logiciel: Heredis ![]() |
ok Francis, j'avais mal compris!
François |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 05 2025 à 17:23 |