![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
je cherche l'acte de mariage (si possible) du couple CANOEN Jean Jacques né à Merckeghem vers 1795 et DEMEY Marie Caroline Ursule née aussi à Merckeghem vers 1795 X le 3 octobre 1810 à Bollezeele tous les renseignements sur ce couple seront les bienvenus merci Cordialement Régine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Aïe Aïe Aïe Régine
tu vas dire que je comprends rien mais pourquoi tu me parles de Bailleul et de DK ? ça veut dire quoi ? en tout cas super avec ce que tu m'as donné je crois que j'ai de quoi faire du coté Canoen j'abandonne (pour l'instant ) ma grand mère GAETUYT et je m'occupe de mon grand père CANOEN MERCI BEAUCOUP amicalement Régine d'Annecy |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
Aïe Aïe Aïe Régine tu vas dire que je comprends rien mais pourquoi tu me parles de Bailleul et de DK ? ça veut dire quoi ? en tout cas super avec ce que tu m'as donné je crois que j'ai de quoi faire du coté Canoen j'abandonne (pour l'instant ) ma grand mère GAETUYT et je m'occupe de mon grand père CANOEN MERCI BEAUCOUP amicalement Régine d'Annecy .......je te laisse chercher un peu .......tu as en ascendance Baudouin "le Boîteux".......un ami doit avoir celà sur internet ......mais je ne veux pas te gacher le plaisir .....; j'avance tes GAETUYT qui sont "potier" ou "foyeur des bois"........(je pense à charbonnier de charbon de bois ?) et ton nom voudrait dire celui qui "tire dehors"..... bonsoir Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 07 2025 à 00:42 |