IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> DENAES Mathieu (1682-1755), Lynde
pdebreu
posté 24/06/2007 à 10:57
Message #1

Expert

Groupe : Bienfaiteur
Inscrit : 20/01/2007
Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE
Membre no 2 812
Logiciel: GeneWeb

Bonjour à tous, rebonjour Michel

Beaucoup de demandes pour ce Mathieu DENAES avec lequel je suis apparenté de plusieurs façons :
* avez vous dans vos relevés le nom de ses parents (il serait né le 22/2/1682) ainsi que le nom de ses frères et soeurs nés à Lynde ?
* ce Mathieu aurait épousé successivement le 12/1/1707 Jossine TIRANT puis le 25/8/1712 Marie Joseph(e) VANHEEMS. Pouvez vous me confirmer ces mariages à Lynde, et donner les descendances pour chacun de ces mariages ?
* d'après son acte de décès Marie Jossine/Marie Joseph VANHEEMS serait née vers 1688 à Lynde. Avez-vous cette naissance ?
* je m'intéresse plus spécialement à deux des enfants de Mathieu DENAES et Marie Jossine/Marie Josephe VANHEEMS. Pouvez vous me confirmer les mariages à Lynde et retrouver les enfants qui en sont issus, pour :
1 ) Mathieu Vaas (ou Mathieu Vedaste) Il aurait épousé d'une part X... SPANNEUT et d'autre part Anne Marie MACKE (je n'ai pas de date)
2 ) Marie Catherine DENAES qui épouse le 27/4/1740 Marie Catherine DUFOUR

J'espère avec toutes ses informations retrouver les parrains marraines et autres témoins appararaissant dans les actes en ma possession, un grand merci si vous pouvez m'aider à m'y retrouver

Cordialement

Pierre
Go to the top of the page

+ 

Les messages de ce sujet

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 23 07 2025 à 00:41