![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume d'Or 2005, Plume d'Argent 2006 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 4 918 Inscrit : 18/10/2005 Membre no 369 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Recherche éventuel décès à STAPLES de WAGON François né en 1795 à Hesdigneul les Boulogne, préposé des douanes, fils de Thomas et de CONDETTE Marie Louise Françoise, vivant à STAPLES en 1838, donc âgé de 42 ans. Merci d'avance Isabelle |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonsoir
J'ai mis en galerie l'acte de décès de Fraternité WAGON (où apparait le nom de François WAGON) : voir ici En Flandre (je pensais que c'était aussi valable ailleurs), je ne sais si c'est pour distinguer les prénoms d'un père et de son fils, ou pour distinguer les homonymes ayant le même prénom, mais il arrive très fréquemment que le prénom d'usage ne soit pas le 1er prénom de l'état-civil, ou parfois qu'il n'en fasse pas partie. Voir par exemple le message 17 dans le "fil" suivant : voir ici (désolé, j'arrive à créer le lien amenant directement au début d'un fil, mais pas à un message interne à celui-ci) Cordialement Pierre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07 08 2025 à 11:43 |