![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir à tous
la mairie de Houtkerque ne me donnant pas signe de vie je lance un appel ici si quelqu'un peut me trouver l'acte de décès de PRIEM Isabelle Claire le 25 janvier 1832 à Houtkerque bien sur cela m'aiderait bien car j'espère ainsi avoir le nom de ses parents merci d'avance cordialement Régine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Sans certitude que ce soit la bonne personne je trouve dans les tables d'Houtkerque N en 1805 Isabelle, claire PRIEM fa jean, François x COTTELL Marie, françoise. x 16 Messidor an6 (4/7/1798) Jean, françois PRIEM, ouvrier 64 ans veuf de Thérèse BOURRE fs + Jean, françois et + Marie, catherine VERSCHAEVE (c'est en réalité VERSCHEURE) x Marie, françoise COT®TEEL, 39 ans de Winnezeele (°10/02/1761) fa Jean, X Marie, pétronille LOONES. dans l'acte de ° de leur fils Amand, jean, baptiste le 18 floréal an 7 lui est dit de Winnezeele. Il est donc ° le 18/8/1730 à Winnezeele voir mon site généanet "Cambrai" pour infos complémentaires. Winnezeele x 19/10/1750 PRIEM Jean, françois, 21 ans, jeune homme ° Winnezeele x Marie, pétronille, corneille HESPELS jeune fille ° Ghyvelde, 23 ans Témoins = Pierre PRIEM(s), Jean, baptiste HERPELS(s), Pierre, ignace ACKAERT(s) et Adrien HERPELS, le père. X 5/2/1788 PRIEM Jean, françois x BOURREZ Isabelle, thérèse Je fouille un peu la branche CORTEEL sur Steenvoorde et j'actualise mon site. Bonne journée Didier |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 08 2025 à 17:11 |