![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
le couple GEORGE Louis Alexandre - HENNIART Marie Angélique s'est marié à La Gorgue le 02-07-1755 je leur connais 2 enfants nés à Laventie: Jeanne Isabelle Angélique ° le 26-05-1756 Etienne Joseph ° 16-12-1757 d'autres enfants sont nés plus tard à La Gorgue , j'aimerais savoir lesquels.(est ce qu'il existe un autre Etienne?) merci pour toute aide |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 179 Inscrit : 13/01/2006 Lieu : Lapugnoy (62) Membre no 970 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Myriam, je savais bien qu'en parlant de charge de revanche (DOUCHE à Laventie) j'allais pouvoir vous aider pour des naissances GEORGE-HENNIART sur La Gorgue:
17/04/1759 LA GORGUE GEORGES Chrysostome, fils de GEORGES Louis Alexandre et de HENNIART Marie Angélique p : DELEBECQUE Pierre m : DELECROIX Marie Florence marié le 25/7/1780 à La Gorgue avec Marie Claire Agnès SANSSE 19/12/1760 LA GORGUE GEORGES Jean Baptiste Joseph, fils de GEORGES Louis Alexandre et de HENNIART Marie Angélique p : MEAUX Paul Louis Joseph m : DESSAINT Marie Josephe marié le 1/5/1781 à La Gorgue avec Clémentine Joseph SANSSE 04/09/1762 LA GORGUE GEORGES Eugène Constantin, fils de GEORGES Louis Alexandre et de HENNIART Marie Angélique p : BECCUE Laurent m : MARSY Jeanne Catherine 06/01/1765 LA GORGUE GEORGES Catherine Josèphe, fille de GEORGES Louis Alexandre et de HENNIART Marie Angélique p : WAILLY Charles Louis m : GEORGES Catherine Josèphe, sa tante 18/04/1766 LA GORGUE GEORGES Charles Joseph, fils de GEORGES Louis Alexandre et de HENNIART Marie Angélique p : PARQUET André François Joseph m : PRINGUET Clémence Alexandrine marié le 9/02/1790 à Laventie avec Berthilde Joseph DOUCHE Il se trouve que les couples GEORGE(S)-HENNIART et GEORGES-DOUCHE font partie de l'ascendance directe de mon épouse (née GEORGES). Quand vous aurez les relevés AGP de Laventie, pourrai-je vous solliciter davantage? Amicalement Raymond |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
naissances GEORGE-HENNIART sur La Gorgue:... Il se trouve que les couples GEORGE(S)-HENNIART et GEORGES-DOUCHE font partie de l'ascendance directe de mon épouse (née GEORGES). Quand vous aurez les relevés AGP de Laventie, pourrai-je vous solliciter davantage? Bonjour Raymond merci pour ces données donc , vous me confirmez qu'il n'y a pas de ° de ce couple entre 1757 et 1759, c'était mon intuition! le couple GEORGE-HENNIART , mes sosa 436 et 437, je descends de leur fils Etienne Jh pour Laventie , pas de souci! à bientôt |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 179 Inscrit : 13/01/2006 Lieu : Lapugnoy (62) Membre no 970 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Myriam, je confirme: pas de ° GEORGES-HENNIART entre 1757 et 1759, à part Chrysostome.
A bientôt pour les BMS de Laventie Amicalement Raymond |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 05 2025 à 06:50 |