![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir
je cherche l'acte de décès de DEWYNTER Marie Françoise le 1er decembre 1808 à Lederzeele en espérant que cela m'apportera des infos sur sa date de naissance merci de votre aide cordialement Régine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Jean louis Bonsoir Jean Michel
un grand merci c'est super je ne pensais pas avoir tous ces renseignements aussi rapidement serait ce trop demander jean Louis d'avoir aussi l'acte de mariage de Jean Baptiste et Marie Anne Marthe LEBORGNE ? bonne soirée Régine |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 908 Inscrit : 24/10/2005 Membre no 468 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Jean louis Bonsoir Jean Michel un grand merci c'est super je ne pensais pas avoir tous ces renseignements aussi rapidement serait ce trop demander jean Louis d'avoir aussi l'acte de mariage de Jean Baptiste et Marie Anne Marthe LEBORGNE ? bonne soirée Régine regine bonsoir je vous met l'acte en galerie.avez vous l'acte de mariage de 1780 de marie francoise !! amicalement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 05 2025 à 00:48 |