![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir à tous
la mairie de Houtkerque ne me donnant pas signe de vie je lance un appel ici si quelqu'un peut me trouver l'acte de décès de PRIEM Isabelle Claire le 25 janvier 1832 à Houtkerque bien sur cela m'aiderait bien car j'espère ainsi avoir le nom de ses parents merci d'avance cordialement Régine |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonsoir Régine, ne te désespère pas trop vite, peux tu trouver un correspondant aux AD de Lille : ils ont mis à l'entrée une 20taine d'ordinateurs en service où il est possible de consulter TOUTES les tables décennales ....par ordre alpha ils sont arrivés à Lille .....Houtkerque est avant Lille ......une fois trouvée la table tu peux comme à Arras demander 3 actes par an ; j'avance les ATTUYT dont je pense tu seras.....mais quel "merdier", les enfants n'ont pas le même nom que leurs parents, une mère a son nom écrit de façon différente à chacun de ses enfants.....du sport....
amitiés Régine de Merckeghem |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 08 2025 à 16:51 |