![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir
je cherche l'acte de décès de DEWYNTER Marie Françoise le 1er decembre 1808 à Lederzeele en espérant que cela m'apportera des infos sur sa date de naissance merci de votre aide cordialement Régine |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 908 Inscrit : 24/10/2005 Membre no 468 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir je cherche l'acte de décès de DEWYNTER Marie Françoise le 1er decembre 1808 à Lederzeele en espérant que cela m'apportera des infos sur sa date de naissance merci de votre aide cordialement Régine regine bonjour acte de deces de marie francoise en galerie. amicalement http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...md=sc&cat=8 |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 227 Inscrit : 23/09/2005 Lieu : Verson (14) Membre no 27 Aide possible: Lederzeele, Nomain Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonsoir je cherche l'acte de décès de DEWYNTER Marie Françoise le 1er decembre 1808 à Lederzeele en espérant que cela m'apportera des infos sur sa date de naissance merci de votre aide cordialement Régine Bonsoir, elle est dite de Nieurlet, fille de Jean et de Marie Anne Marthe LEBORGNE, 23 ans, à son mariage le 4/4/1780 à Lederzeele avec (Guillaume) Xavier WOETS. Le 9/1/1753 mariage à Nieurlet (registre de Lederzeele) de Jean Baptiste WYNTER veuf, d'Ebblinghem, 33 ans et Marie Anne LE BORGNE, 30 ans, de Cappelle-Brouck Jean-Michel |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 05 2025 à 00:57 |