![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 262 Inscrit : 04/01/2007 Membre no 2 642 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche l'ascendante DAVID Marie Thérèse Rosalie Reine née à Wormhout le 16 mars 1845 si quelqu'un possède son acte de naissance ?? merci je ne connais pas la date de son décès ses parents DAVID François Louis Benoit naissance ?? - Décès ?? VERBRUGGHE Jeanne Reine Rosalie Naissance ?? décés 25 novembre 1854 à Wormhout epouse de THARRIERE Adolphe Leon date de leur mariage le 21 avril 1868 à wormhout ( source acte de mariage ) merci à tous |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 262 Inscrit : 04/01/2007 Membre no 2 642 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche l'ascendante de DAVID Marie Thérèse né à Wormhout le 16 mars 1845 principalement son acte de naissance si quelqu'un le possède Ses parents seraient DAVID françois Louis né à Winnezeele et VERBRUGGHE Jeanne Reine née à Wormhout le 1er septembre 1813 je recherche cet acte de naissance aussi Merci J-Yves |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 06 2025 à 06:27 |