![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 908 Inscrit : 24/10/2005 Membre no 468 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonsoir
oui je pense que vous avez raison.l'acte de naissance en ma possession de winoc joseph, est bien d'HONDEGHEM.joseph le pere est dit natif de LYNDE philippine BECK la mere de CASSEL ND. amicalement tiré des cates de CASSINI.ou figure HONDEGHEM en QUIENVILLE http://www.gencom.org:2325/cgi-bin/Commune...=5&LOCAL=RE &INSEE3=59308&NOM=Hondeghem |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 239 Inscrit : 18/10/2006 Membre no 2 194 Aide possible: Releves BMS - envoi fichier - Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Jean-Louis,
Dominic Winoc Joseph DENAES est mon sosa 32, né à Hondeghem. Je m'aperçois que j'ai noté "baptisé sous condition à St-Sylvestrecappel" Parrain Guillaume DE COOL - A l'époque (c'était il y a 20 ans ..) je ne notais pas les sources. Je ne possède pas l'acte de naissance. Pouvez-vous me confirmer cette mention et si cela n'est pas abuser de votre gentillesse, me faire parvenir la photo de l'acte. Je vous en remercie d'avance Cordialement Colette |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 908 Inscrit : 24/10/2005 Membre no 468 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour
pour alimenter le sujet ,j'ai un acte de deces en date du 02 juin 1772 a HONDEGHEM de ernestine DENAES 57 ans , veuve de pierre GHYS .temoins, pierre et martin GHYS fils de la defunte amicalement |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 239 Inscrit : 18/10/2006 Membre no 2 194 Aide possible: Releves BMS - envoi fichier - Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Jean-Louis, Me revoilà... L'acte de décès d'Ernestine DENAES, Vve de Pierre GHYS, m'intéresserait, si cela ne vous dérange pas de me l'envoyer. Merci d'avance Cordialement Colette |
|
|
![]()
|
|
colette bonjour voila qui est fait.acte en galerie amicalement |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Jean Louis
J'ai "récupéré" l'acte de décès d'Ernestine DENAES - ce dont je vous remercie vivement Amicalement Colette |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 05 2025 à 14:11 |