![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour,
je recherche informations sur LAUWERIERE Marie Elise + vers 1872 à Lederzeele x à ATTUYT ou GAETUYT Maur François et notamment acte de x ou son contenu ; merci amitiés Régine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Régine
en fait ces 2 personnes GAETUYT Maur François et Lauweriere Marie Elise ne se sont jamais marié ensemble c'est sa belle mère GAETUYT Maur François s'est bien marié avec une Marie Elise mais BEDAGUE fille de Charles Louis et Lauweriere Marie Elise et la suite c'est bon GAETUYT Maur François et BEDAGUE Marie Elise ont eu Alphonse x DECLERCK Julia (mes arrières grands parents) j'espère avoir été claire et que le brouillard va s'évaporer bien vite amicalement Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 05 2025 à 10:22 |