![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour !!
Je recherche toutes informations sur le couple Baudoin DECOUVELAERE X Jeanne HELLEWICQ Jeanne ( HELLEWITS ) dits de Buysscheure en 1663 ... Merci d'avance Therese |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 179 Inscrit : 13/01/2006 Lieu : Lapugnoy (62) Membre no 970 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsir Thérèse, sur Buyscheure, je n'ai pas trouvé Jeanne HELLEWICQ, par contre, j'ai un COUVELAERE Joes (Joannes) Baldinius (Bauduin), né le 27/12/1663, de Joannes Baldini et Joanna MONEGUAY.
Peut-être une piste? Amicalement Raymond |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Merci pour la recherche ....
Depuis , j ai trouvé une fille , née de ce couple , Jeanne Antoinette née le 7 8 1665 Lederzeele , puis plus rien ...??? Je pense que c est lui qui doit etre de Buysscheure , ou il y en a pas mal , mais quel lien ?? Cordialement Thérèse |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour Thérèse il y a un problème de lecture sur le nom de la mère ; il faudrait trouver un autre acte ; où un état des biens ; amitiés Régine |
|
|
![]() ![]()
|
|
Informations relevées dans les " reconnaissances " de St Omer 1663
"Baudouin de Couvelaere , sieur de Rougeville et Jeanne HELLEWICQ sa femme , étant présentement à St Omer , demeurant à Buysscheure , .......terres à Haverskerque , à Lederzeele , pays de Flandres... Je pense avoir "croisé"des HELLEWISCH au cours de mes recherches à Ochtezeele ou Noordpeene ... Therese |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 08 2025 à 22:59 |