![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 49 Inscrit : 27/04/2007 Lieu : elbeuf seine maritime Membre no 3 864 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour a tous,
je voudrais savoir si quelqu'un pourais me dire si le nom VANDAPPEL figure dans l'ascendence ou la descendance des GAETUYT de lederzeele. merci d'avance. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Régine et tous les autres
Pour Pierre Cornil je me demande s'il ne serait pas né à Houtkerque car j'ai l'acte de décès de sa soeur Ferdinande Bertine + le 11 fevrier 1862 à Lederzeele et il est noté qu'elle est née à Houtkerque vers 1831 fille des feux Louis Joseph + à Proven et Isabelle Claire PRIEM + à Houtkerque j'ai trouvé une date de mariage GAETUYT-PRIEM dont j'attends confirmation par la mairie de Houtkerque voilà peut être faut il chercher de ce côté tu as tout à fait raison Thérèse pour la lignée et en cherchant avec des orthographes différentes nous arriverons bien à déméler ce sac de noeuds en attendant cela permet de sympathiques échanges cordialement Régine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour, (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif)
Si nécessaire, je peux me rendre dans les mairies ou cimetières de Lederzeele à Houtkerque ; je le fais de temps à autre pour retrouver "perdu". J'ai trouvé début XVII° des HAGHETUT qui prononcé en flamand du secteur éliminait le H comme dans Haeghedoorn (haie d'aubépine) avec le E perdu dans la gorge ce qui donnerait "AeTUT" (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/blink.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 08 2025 à 20:15 |