![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 262 Inscrit : 04/01/2007 Membre no 2 642 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche l’acte de mariage de LABAEYE Pierre Jean Cornil et DESCHUYTTER Anne Rosalie du 13 avril 1825 à Houtkerque Si quelqu’un possède aussi leur acte de naissance merci beaucoup LABAEYE Pierre Jean Cornil est né le 22 février 1800 à Wormhout DESCHUYTTER Anne Rosalie est née le 10 août 1802 à Houtkerque Merci à tous J-Yves |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Oui Jean Yves je viens de le trouver Tout d'abord merci pour cet acte. J'ai déjà mis un acte en galerie et j'ai eu le même problème pour le retrouver. Je n'en ai toujours pas compris la raison. Peut-être qu'un jour je saisirais. Dans cet acte je viens donc de découvrir 2 frères du contractant ainsi que Jean CAENEVET qui est mon sosa 30 °, x et + à Wylder. Encore merci Serge Re J'oubliais Pour l'ascendance j'ai trouvé sur le site de notre cousin commun Guy et je crois également un peu chez les mormons. A bientôt Serge |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Jean Yves et Serge, (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif)
Pour ce qui est de mon arbre sur généanet, il reste un petit problème de compréhension dans la MM du 12 juillet 1755 concernant l'épouse de Guillaume LABAEYE ; je m'en retourne demain aux archives pour l'éclaircir. Je viens de rajouter (toujours sur généanet) l'autographe de Martin LABAYE fs Martin daté de 1673. Vous pouvez en faire une copie. Guy |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 05 2025 à 18:14 |