![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 49 Inscrit : 27/04/2007 Lieu : elbeuf seine maritime Membre no 3 864 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour a tous,
je voudrais savoir si quelqu'un pourais me dire si le nom VANDAPPEL figure dans l'ascendence ou la descendance des GAETUYT de lederzeele. merci d'avance. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Régine
je vois que le sujet GAETUYT est relancé . je ne me permettrai pas de mettre en doute vos connaissances et compétences mais quelquefois je me sens un peu "agressée" par vos messages exemple ci dessous "3)Régine CH..., peut elle faire un courrier (1911) à Lederzeele .....c'est à elle de faire....[color=#CC0000] donc pour répondre j'ai demandé depuis longtemps à la mairie de Lederzeele tous les actes correspondant à leurs archives j'ai donc l'acte de naissance de ma grand mère GAETUYT à Lederzeele son mariage à Nieurlet et son décès Serques J'ai les actes de naissance et décès de son fils Alphonse GAETUYT à Lederzeele également et son mariage à Eperlecques j'ai les actes de naissance ,mariage et décès de François (Canut) je n'ai malheureusement pas réussi à aller plus loin je fais donc des choses par moi même sans tout attendre de la gentillesse des gens de ce site quand je lance des appels sur ce site (je le croyais fait pour cela ) c'est parce qu'au niveau des mairies je ne peux plus rien avoir j'ai les actes mais je ne sais pas les mettre en ligne désolée je ne suis pas au point cordialement Régine de haute savoie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 08 2025 à 14:29 |