![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir ;-)
il s'agit de DEWULF Guillaume x DEJONGHE Martine Ce mariage a-t-il été célébré le 16/7/1703 ou le 16/7/1705 ??? ... à DK peut-être que la photo ... SVP Monsieur Fichaux ;-) ce serait si zenti zenti ;-) (une fois de plus !) cela règlerait un "conflit énorme" qui m'oppose à un cousin du 17° (lol pour "confilt énorme" !!!) D'avance grand merci José bisous danielle Profitant de l'occasion, est-ce que quelqu'un aurait relevé la descendance ? mon cousin et moi descendons de Marie Claire née en 1712 à dk.... et pas d'autre info pour l'instant. d'avance merci beaucoup et un sourire sans soleil aujourd'hui ! Peut-être que cette question serait l'occasion de connaître des descendants de ce couple ? Merci beaucoup danielle |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
" Avant de lancer l'annonce officielle sur le forum Flandre Intérieure, il me reste à choisir le couple de départ pour notre tableau de cousinage. Deux couples, dont de nombreux échanges ont eu lieu sur ce forum ces derniers mois, ont retenu mon attention :
- Jean ROMMELAERE x Marie SANTVOORT de Buysscheure - Jean ROMMELAERE x Bauduine DEWAEGHE marié en 1589 à Lederzeele" Bonjour à tous, (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) Je pense qu'il est nécessaire de revenir à la question initiale, cad quel couple choisir. Comme la filiation entre les deux est incertaine, je propose de retenir le couple Jean ROMMELAERE - Marie SANTVOORT dont l'existence et la descendance sont vérifiées. Guy |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
" Avant de lancer l'annonce officielle sur le forum Flandre Intérieure, il me reste à choisir le couple de départ pour notre tableau de cousinage. Deux couples, dont de nombreux échanges ont eu lieu sur ce forum ces derniers mois, ont retenu mon attention : - Jean ROMMELAERE x Marie SANTVOORT de Buysscheure - Jean ROMMELAERE x Bauduine DEWAEGHE marié en 1589 à Lederzeele" Bonjour à tous, (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) Je pense qu'il est nécessaire de revenir à la question initiale, cad quel couple choisir. Comme la filiation entre les deux est incertaine, je propose de retenir le couple Jean ROMMELAERE - Marie SANTVOORT dont l'existence et la descendance sont vérifiées. Guy bonjour, par rapport aux Etats de biens de Jacques DUMONT membre éminent du CRGFA; Régine VANTORRE née 1933 à Merckeghem dite Mariestelle par ailleurs |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 08 2025 à 19:05 |