![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 262 Inscrit : 04/01/2007 Membre no 2 642 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche l’acte de mariage de LABAEYE Pierre Jean Cornil et DESCHUYTTER Anne Rosalie du 13 avril 1825 à Houtkerque Si quelqu’un possède aussi leur acte de naissance merci beaucoup LABAEYE Pierre Jean Cornil est né le 22 février 1800 à Wormhout DESCHUYTTER Anne Rosalie est née le 10 août 1802 à Houtkerque Merci à tous J-Yves |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 262 Inscrit : 04/01/2007 Membre no 2 642 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous les deux , et bonjour à tous ceux qui s'interessent à ces patronymes
Voici un extrait de l'acte de mariage que je possède qui semble affirmer ce cousinage Il s'agit de l'acte de n'aissance des Sosa 38 & 39 de mon fils L'an mil huit cent soixante un , le vingt quatre juillet à dix heures et demie du matin en la mairie et par devant nous , Charles Lammeux , maire et officier de l'état-civil de la commune de Wylder , canton de Bergues , arrondissement de Dunkerque , département du nord ,ont comparu publiquement François Xavier Labaeye , écangueur , né à Rousbrugghe harin- ghe province de la Frandre Occidentale Belgique le six mai mil huit cent vingt neuf , ainsi qu'il résulte de son acte de naissance qu'il nous a représenté ,célibataire domicilié à Wylder fils majeur et légitime de Pierre Jean Labaeye , cultivateur et de Anne Rose Deschuytter, son épouse , domiciliée en cette commune, ici présente et consentante , d'une part, et Eugénie Mélanie Stéphanie Bollier , barbière , née à Wylder, le vingt huit mars mil huit cent trente six, ainsi qu'il résulte du registre de cette commune , célibataire domiciliée à Wylder fille majeure et légitime de Cornil Bollier , tisserand et de Sophie Martein son épouse domiciliée en cette commune , ici présente et consentante, d'autre part, d'autre part , lesquels nous ont requis de procéder à la célébration du mariage projeté entre eux ,et etc etc..... Pour l'acte de Naissance en Belqique cela fait assez longtemps que je lance des appels sans succés Cordialement à tous - Bonne journée J-Yves |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 05 2025 à 19:04 |