![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 49 Inscrit : 27/04/2007 Lieu : elbeuf seine maritime Membre no 3 864 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour a tous,
je voudrais savoir si quelqu'un pourais me dire si le nom VANDAPPEL figure dans l'ascendence ou la descendance des GAETUYT de lederzeele. merci d'avance. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour
Désolé, je n'ai pas d'acte, il se trouve seulement que j'ai participé à la discussion précédente que je viens de retrouver (elle a été menée dans le forum Flandre Littorale) : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...&hl=gaetuyt Pour ma part j'ai retenu de cette discussion : 1) que Régine CHEVARIN possédait les actes de trois personnes différentes : sa grand-mère (née à Nieurlet) et les deux générations précédentes ; dont l'acte de mariage de Canut Maur François GAETUYT et de Elise BEDAGUE : le 6/4/1880 à Lederzeele 2) j'ai de mon côté fait des recherches dans Généalo, j'ai trouvé deux mariages avec le patronyme Gaetuyt : celui de Lederzeele (avec une variante : Maus au lieu de Maur) et un autre à Eperlecques ; j'avais ensuite recherché des variantes, le seul que j'aie retrouvé est "ATTUYT" (je donne la liste de ces communes dans le fil rappelé ci-dessus) 3) Jean Louis Hérent a de son côté pris un cliché des TDNaissances, je me souviens qu'il avait trouvé 4 naissances de Gaetuyt (entre 1853 et 1862) : Emile Charles Louis en 1855 ; Canut Maur François en 1858 et (sauf erreur) Hélène Marie Octavie le 26/8/1859 ; un dernier que je n'ai pas noté. Cordialement Pierre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 08 2025 à 20:13 |