![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 368 Inscrit : 19/01/2006 Lieu : VAR Membre no 1 005 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour,
Je recherche la date de naissance exacte de DEVOS jean baptiste qui serait né en 1774 à Staple. Il s'est marié avec COURTOIS victoire à Womhout. Merci Muriel |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 420 Inscrit : 25/02/2007 Membre no 3 220 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Muriel, bonjour à tous.
Bapteme de Marie Jeanne Rose VANDERLYNDE à Staple: "L'an de grace mil sept cent cinquante cinq le quatre du mois de Juillet je soussigné vicaire aÿ baptisé Marie Jeanne Rose fille légitime de Ferdinand VAN DER LYNDE natif de céans et de Marie Françoise VERBRUGGHE native de la paroisse de Sainte Marie Cappel, née hier vers le quatre heures du premedÿ ont été parain et maraine François SMAGGHE et Cornille ISENBRANDT qui ont déclaré ne savoir écrire P:J:RYCKEWAERT Vic à Staple" Je n'ai pas vu pour l'instant le mariage de Jean Baptiste de VOS x Marie Jeanne Rose VANDERLYNDE à Staple. Cordialement. Nadine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 368 Inscrit : 19/01/2006 Lieu : VAR Membre no 1 005 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour Nadine, bonjour Etienne,
Je vous remercie pour vos renseignements , comme quoi la patience finit toujours par être récompensée ( mon message datant de 2006 ). (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) Il s'agit bien de la personne que je recherchais, mes recherches vont pouvoir redemarrer. Cordialement, Muriel |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 08 2025 à 14:40 |