![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 7 Inscrit : 06/06/2007 Membre no 4 195 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait des recherches sur la famille AVEZ, nom de mon père J'ai fait quelques recherches qui m'amènent à Gilbert Avez quelquefois orthographié Hawvez né à Sailly, je pense que c'est sailly sur la lys il s'est marié à Jeanne Forteville à Hazebrouck le 7 aout 1690 je fais mes recherches de mairie en mairie, mais quelquefois en mettant une enveloppe timbrée, on ne repond pas Merci |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 522 Inscrit : 30/03/2007 Lieu : Périgueux Membre no 3 590 Aide possible: dispose de qq TD Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
J'ai des HAVET qui m'ont longtemps posé problème. Je ne suis pas beaucoup remontée encore. Pour le moment, j'en suis à Laventie, Sailly sur la Lys ... sur quelle époque êtes-vous ? Cordialement Pharaïlde |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 7 Inscrit : 06/06/2007 Membre no 4 195 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir, J'ai des HAVET qui m'ont longtemps posé problème. Je ne suis pas beaucoup remontée encore. Pour le moment, j'en suis à Laventie, Sailly sur la Lys ... sur quelle époque êtes-vous ? Cordialement Pharaïlde Bonjour, J'ai remonté en 1690, je suis un peu coincée car je n'arrive pas à avoir l'acte de naissance, en plus sur l'acte de mariage il est marqué sally ville de naissance, donc je suppose que c'est sailly su la lys mais bon... Par contre l'orthographe du nom est AVEZ, mais en 1690 l'orthographe est HAWVEZ Cordialement Nadia |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 522 Inscrit : 30/03/2007 Lieu : Périgueux Membre no 3 590 Aide possible: dispose de qq TD Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Trop loin pour que je vous aide. Bon courage et cordialement Pharaïlde Bonjour, J'ai remonté en 1690, je suis un peu coincée car je n'arrive pas à avoir l'acte de naissance, en plus sur l'acte de mariage il est marqué sally ville de naissance, donc je suppose que c'est sailly su la lys mais bon... Par contre l'orthographe du nom est AVEZ, mais en 1690 l'orthographe est HAWVEZ Cordialement Nadia J'ai des HAVET qui m'ont longtemps posé problème. Je ne suis pas beaucoup remontée encore. Pour le moment, j'en suis à Laventie, Sailly sur la Lys ... sur quelle époque êtes-vous ? Cordialement Pharaïlde |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 05 2025 à 22:55 |