![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 253 Inscrit : 03/05/2007 Lieu : Chilly Mazarin Membre no 3 914 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Chantal,
Merci pour votre proposition. Si il n'est pas trop tard, je serais très intéressé par l'acte de naissance de Aimé René Léon BOONE, né le 29/05/1873 à Buysscheure. Cordialement, Patrick |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 602 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : LE PRADET 83 Membre no 145 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
(IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) Bonjour Patrick J'ai pu faire un saut aux archives (c'est tout près de mon travail) et les photocopies cette fois sont plus lisibles. Ils me gardent le microfilm une semaine de plus, au cas ou. ..... Aimé René Léon BOONE est effectivement né le 29 mai 1873 déclaré le 30 mai. J'ai fait un grossissement de la mention marginale ; mariage donc d'Aimé René Léon BOONE le 14 novembre 1900 à Rubrouck avec Marie Euphrasie Sylvie DALLE. Je mets tout cela ce soir dans la galerie. Bonne journée, Bien cordialement, Chantal |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 14:29 |