![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 368 Inscrit : 19/01/2006 Lieu : VAR Membre no 1 005 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour, (IMG:style_emoticons/default/sad.gif)
Le couple cité ci-dessus s'est marié le 22/05/1833 à Craywick, quelqu'un aurait-il l'acte de mariage ou son relevé afin de m'informer sur les noms des parents et/ou leurs origines ? (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) Cette branche est BLOQUEE à la cinquième génération depuis un bon moment et c'est vraiment frustrant!!!!!! (IMG:style_emoticons/default/mad.gif) Merci pour votre aide (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) Muriel |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Muriel
Bonjour Régine Le dépouillement d'un mariage de Gravelines (entre autres) qui te donnera peut être une piste ? Acte de mariage à GRAVELINES 59820 du 26/09/1804 (4 Vendémiaire an 13) LENGAIGNE Jean Baptiste, Manouvrier, né le 28/12/1779 à Gravelines, demeurant à aux huttes,fils de LENGAIGNE Pierre Joseph, Manouvrier, et de FRUITIER Marie Anne Joseph (+) 4 Vendémiaire an 13 CREMON Marie Adrienne Joseph (signe), Coututière, née le 17/02/1781 à Aire 62, fille de CREMON Dominique, Maître Maçon, demeurant à Aire 62, et de BOULET Marie Françoise, 55 ans T : LENGAIGNE Pierre Joseph, 57 ans, père du marié CREMON Dominique (signe), 58 ans, père de la mariée FASQUEL François (signe), 40 ans, Jardinier CREMON Dominique (signe), 31 ans, Maçon, frère de la mariée, demeurant à Aire 62 |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 368 Inscrit : 19/01/2006 Lieu : VAR Membre no 1 005 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour Régine, Bonjour José,
Je vous remercie beaucoup, vous venez de me débloquer une branche (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) Je vais poursuivre mes recherches. (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/tongue.gif) Muriel |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08 08 2025 à 18:53 |