![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
je cherche la date du mariage (s'il ya l'acte c'est encore mieux) de CATTY Pierre Jean né et décédé à Lederzeele et de DE COUVELAERT (l'écriture diffère souvent) Marie Catherine Florentine elle serait née le 7 mars 1779 à Broxeele leur 1er enfant est né à Lederzeele en 1800 merci d'avance si vous pouvez m'aider cordialement Régine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Régine ,Thérèse, Guy , Jean Michel et les autres
c'est vrai qu'une fois il est noté qu'il est natif de Volckerinkhove et 1 autre de Lederzeele voir citation ci dessous " Bap. le 20/5/1752 à Lederzeele de Joseph Benoit LOOTS né le même jour fils de Louis LOOTS natif de Lederzeele et de Thérèse DESCHODT native de la même paroisse. PM : Joseph DEBOUDT, Marie Louis FAILLE " " 7/6/1750 Lederzeele Bap. de Marie Catherine Thérèse LOOTS fille d'Antoine Louis natif de Volkerinckhove et de Marie Thérèse DESCHODT native de Lederzeele, née le même jour. PM : Jacque LOODTS oncle de la baptisée et Marie Catherine Thérèse DE MOL, JF (S) " quant aus mormons pour ma part je n'ai trouvé que ceci "Anthoine Loys <Loots> Christening: 22 MAR 1712 Volckerinckhove, Nord, France Parents: Father: Alberte Loots Mother: Joanne Dunstel " Voila espérons qu'à nous tous nous arriverons à déméler cela merci Guy pour ces explications sur les coutumes des cités flamandes A bientôt je pense bonne journée à tous Régine de Haute Savoie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 08 2025 à 15:18 |