IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> VANHILLE X KESEBEKE, DUNKERQUE
dmissue
posté 28/05/2007 à 18:26
Message #1

Initié

Groupe : Membre +
Inscrit : 17/12/2006
Membre no 2 539
Aide possible: recherches sur Dunkerque
Logiciel: Heredis

Bonsoir à tous,
J'ai relevé sur le site le mariage à Dunkerque de Pierre Joseph Vanhille et Petronille Kesebeke le 19/09/1745. Je pense qu'il est le fils de Joseph Vanhille et de Marie Jeanne Derycke; ainsi que le demi-frère d'Antoine et Nicolas Decanter. j'espère grâce à cet acte m'assurer de la filiation et aussi trouver des infos sur leur mère car je travaille actuellement sur Marie Jeanne . Je cherche sa date et lieu de naissance , ainsi que ses parents ( ses deux actes de mariage ne m'ont pas donnés beaucoup d'infos , à part des noms de témoins avec lesquels j'essaie de faire des recoupements) .

Grand merci à celui ou celle qui pourra m'aider,
Bien amicalement, Dominique. (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif)
Go to the top of the page

+ 

Réponse(s)
jpvanhille
posté 29/05/2007 à 09:19
Message #2

Débutant

Groupe : Membre
Inscrit : 21/10/2005
Lieu : Bray-dunes 59123
Membre no 416
Aide possible: VANHILLE branche Mahieu
Logiciel: Heredis

Citation (dmissue @ 28 mai 2007 à 20:26) *
Bonsoir à tous,
J'ai relevé sur le site le mariage à Dunkerque de Pierre Joseph Vanhille et Petronille Kesebeke le 19/09/1745. Je pense qu'il est le fils de Joseph Vanhille et de Marie Jeanne Derycke; ainsi que le demi-frère d'Antoine et Nicolas Decanter. j'espère grâce à cet acte m'assurer de la filiation et aussi trouver des infos sur leur mère car je travaille actuellement sur Marie Jeanne . Je cherche sa date et lieu de naissance , ainsi que ses parents ( ses deux actes de mariage ne m'ont pas donnés beaucoup d'infos , à part des noms de témoins avec lesquels j'essaie de faire des recoupements) .

Grand merci à celui ou celle qui pourra m'aider,
Bien amicalement, Dominique. (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif)

Bonjour je me présentes Jean-pierre Vanhille de Bray-dunes 59123 je regrettes mais dans ma généalogie des Vanhille je n'est pas cette branche la mienne est surtout sur les Vanhille de Ghyvelde/bray dunes-zuydcoote/rosendael
@+ si vous avez besoin de renseignements sur les Vanhille n'ésitais pas
amicalement
Go to the top of the page

+ 

Les messages de ce sujet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 08 08 2025 à 10:21