![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 56 Inscrit : 07/10/2005 Lieu : DUBAI, ARE Membre no 277 ![]() |
Bonjour, apres avoir melange enormement de listes de cousins web, j'ai un fichier de 13000 noms. J'aimerai maintenant nettoyer automatiquement toutes les personnes sans lien de parente avec moi, PAF calculant automatiquement ces liens de parente. Avez vous une methode autre que ligne par ligne?
Merci Thierry Sueur :ph34r: |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 330 Inscrit : 04/10/2005 Lieu : Noeux-les-Mines (Pas-de-Calais) Membre no 248 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Vous ouvrez simplement votre logiciel PAF. Vous cliquez sur "Fichier", puis vous choisissez "Nouveau". Dans la fenêtre "Créer un nouveau fichier famille", vous saisissez un nouveau nom de famille... Vous avez désormais votre seconde famille. Par la suite, si vous voulez revenir à votre première famille, vous cliquez sur "Fichier" et vous chosissez "Ouvrir" ; la liste de vos fichiers apparait, il ne vous reste plus qu'à choisir. Cordialement Didier |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 783 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Villeneuve sur Lot . L et G . Membre no 88 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonsoir Danielle , bonsoir Didier ,
Merci pour vos réponses , simples et claires , qui devraient me faire mieux comprendre comment ça marche . Je vous réponds par ailleurs individuellement . Avec mes meilleurs sentiments . Jean WAVRANT . |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 05 2025 à 12:49 |